Pour pouvoir satisfaire au mieux notre partenaire, on se pose toujours la question : quelle est sa position préférée ? Faire l’amour veut dire partager le même plaisir et le même désir, donc, il faut que pendant l’acte sexuel, l’homme comme la femme trouve satisfaction.
Il y a toute une tonne de position et une chose est sûre, aucun couple n’a encore réussi à tester toutes les positions proposées au Kamasoutra vu qu’il y en a des centaines. Bref, la position favorite dépend de chaque couple car quelques critères sont mis en épreuve. Il faut que l’homme comme la femme, trouve du plaisir durant l’acte, c’est pour cela, il ne faut pas rester sur une même position. Acquérir et essayer de nouvelles expériences à tout moment.
Tout dépend de votre partenaire, mais il faut bien la connaitre avant toute chose, qu’est-ce qu’elle aime ? Reconnaitre la position favorite est facile, il vous suffit de vous souvenir par quelle position elle a joui la dernière fois, et essayer de trouver une autre position à peut-près pareille à celle-là. Le mieux c’est de la laisser vous guider par ses gestes et murmures.
Comme la plupart des femmes sont de nature clitoridienne, la meilleure idée sera de trouver une position vous permettant de stimuler son clito et son point G. Pour cela une position est recommandée si vous voulez que votre femme arrive à jouir. Tout d’abord, il faut qu’elle s’allonge sur le ventre un peu soulevé par un oreiller ou un coussin, et vous allez la prendre par-derrière en vous plaçant entre ses jambes. Le soulèvement de son ventre vous aidera à avoir la meilleure position pour stimuler son point G et facilitera son orgasme.
Cette position est très pratique pour les femmes à orgasmes vaginaux mais elle sera mélangée par des caresses et titillement pour celles qui ont une tendance clitoridienne.
Par contre, certaines femmes trouvent plus de plaisir en montant sur son homme, car là elles peuvent le sentir au fond et lui faire sentir sa chaleur. Si votre partenaire est un peu forte au lit, et un peu sportive, cette position est préférable. Pendant qu’elle vous monte, vous pouvez la caresser et jouer en même temps avec ses seins, cela favorisera son excitation et lui fera énormément plaisir.
Enfin, ce que préfèrent la plupart des jeunes c’est la position à quatre pattes, elle n’est pas trop conseillée pour les hommes qui ont des problèmes physiques et médicaux telles que le rhumatisme ou autres. Position un peu sportive, mais cela vous permettra de la défoncer au maximum pour frotter son point G en la caressant en même temps son clito et ses seins.
A vous de voir laquelle de ces positions vous convienne et excitera le plus votre partenaire, car il ne faut jamais oublier que faire l’amour c’est un art qui se fait à deux.