|
[ rencontre ]
|
|
|
|
Que faire pour faire durer une vie de couple ?
17/12/2013 15:55
Vivre à deux, bien que ce soit qu’espère tout le monde est loin d’être facile. Imaginez juste le fait de partager votre vie tout entière avec une personne avec qui vous n’avez même pas la certitude de connaitre, ou encore qui a vécu dans un monde complètement opposé au vôtre.
Mais, la différence est un atout dans une relation ; plus deux individus ont des divergences sur un point de vue, plus ils pourront faire durer leurs relations pour plus longtemps. Comme dans la règle mathématique, ce qui s’oppose s’attire mais ce n’est pas tout à fait pareil. Quand vous avez une divergence d’opinions envers quelqu’un, vous aurez tous deux la chance de comprendre deux situations en même temps au lieu d’un seul.
Ainsi, car ils atteindront facilement le but d’une relation, c’est de se compléter et se partager.
Ce qu’il faut éviter
Pour faire durer votre relation, oublier d’abord votre individualisme. Mettez-vous en tête que vous ne comptez plus qu’un maintenant tout en étant deux personnes, ce qui explique que vous devez faire part à l’autre tout ce que vous ferez. Si vous aviez l’habitude d’avoir une certaine indépendance précédemment, commencez petit à petit à accepter le partage dorénavant.
Ne prenez jamais la tête si facilement. Cette situation se passe fréquemment surtout entre deux personnes qui ont déjà eu l’habitude de vivre chacune en toute liberté. L’une et l’autre a du mal à accepter l’initiation de l’autre dans son espace privé. Mais ne vous inquiétez pas, laisser-faire le temps.
Ne délaissez jamais l’autre. Au bout de quelques semaines, mois, ou années de vie commune, la plupart des couples traversent des moments difficiles pour cette raison.
Aimer c'est se supporter. Ne prenez jamais l’autre comme une charge. Une fois qu’on aime quelqu’un, l’effort primordial à faire c’est d’accepter la personne avec ses qualités et défauts. Personne n’est parfait, et dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas.
Bref, faites toujours attentions aux détails, si vous voulez éviter toutes problèmes. Bonne chance et longue vie à votre couple.
Commentaire de jimdoo (18/12/2013 09:37) :
Merci pour les conseils. Dans la vie, en amour comme en amitié, il faut
aussi se respecter.
|
Commentaire de flore2 (02/01/2014 09:00) :
Le respect, la communication, ajouté à quelques piments vous aideront à
rester le plus grand amant. hihi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelques astuces pour séduire une fille
29/11/2013 14:11
Parfois, face à une fille à qui on éprouve un grand sentiment dont on ne trouve pas une explication, on est soudainement si pâle et incapable de réagir. On se demande tout le temps comment faire pour la séduire et qu’est-ce qu’il faut faire pour qu’elle tombe enfin dans vos bras.
Pour vous aider à surmonter ces moments et réussir à avoir votre appât, voici quelques astuces pour vous guider. Ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais au moins, cela vous aidera à faire un grand pas vers l’avenir.
Draguer quelqu’un est de loin un jeu bien qu’il y en ait qui comparent ce fait à un jeu de loto ou autres. Même s’il n’y a pas de guides préécrit à suivre, il faut quand même avoir un minimum de connaissances pour réussir.
D’abord, connaissez à connaitre la fille que vous voulez approcher, débrouillez-vous pour connaitre son monde et y intégrer. Faites-la savoir que vous êtes attiré par son monde et que vous trouvez du plaisir à la regarder prendre du plaisir.
Se montrer comme un héro. Vous allez surement penser que c’est ridicule de le faire, mais c’est une autre façon d’attirer l’attention de celui qui fait flasher votre cœur vers vous. Face à une situation quelconque, si elle se trouve dans le même endroit que vous, la faire voir que vous avez du bon volontarisme et un cœur à donner jouera en votre grande faveur.
Lui proposer un rendez-vous pour la faire découvrir votre monde. C’est une autre opportunité de la convaincre à tourner la tête vers vous. Sachez bien choisir le moment et l’endroit, pour lui faire savoir que vous êtes importante, que vous avez un monde à la faire découvrir.
Par exemple si vous jouez au foot, ou si vous pratiquez un autre sport, invitez-la à voir un de vos matches, cela lui permettra de vous connaitre encore plus surtout si elle aime les sports et les jeux collectifs.
A vous de saisir la chance qui se présente à vous, et d’utiliser les moyens que vous avez en votre possession pour attirer l’attention de votre âme sœur.
Commentaire de jimdoo (18/12/2013 09:40) :
Cool, j'espère maintenant arriver à séduire des nanas sur eDesirs. Merci
pour les conseils.
|
Commentaire de flore2 (02/01/2014 08:57) :
Bonjour et bonne année!
Ce n'est pas seulement sur edesirs, mais c'est valable dans tout les sens.
Bonne chance pour la quête!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Position préférée des femmes
14/11/2013 15:48
Pour pouvoir satisfaire au mieux notre partenaire, on se pose toujours la question : quelle est sa position préférée ? Faire l’amour veut dire partager le même plaisir et le même désir, donc, il faut que pendant l’acte sexuel, l’homme comme la femme trouve satisfaction.
Il y a toute une tonne de position et une chose est sûre, aucun couple n’a encore réussi à tester toutes les positions proposées au Kamasoutra vu qu’il y en a des centaines. Bref, la position favorite dépend de chaque couple car quelques critères sont mis en épreuve. Il faut que l’homme comme la femme, trouve du plaisir durant l’acte, c’est pour cela, il ne faut pas rester sur une même position. Acquérir et essayer de nouvelles expériences à tout moment.
Tout dépend de votre partenaire, mais il faut bien la connaitre avant toute chose, qu’est-ce qu’elle aime ? Reconnaitre la position favorite est facile, il vous suffit de vous souvenir par quelle position elle a joui la dernière fois, et essayer de trouver une autre position à peut-près pareille à celle-là. Le mieux c’est de la laisser vous guider par ses gestes et murmures.
Comme la plupart des femmes sont de nature clitoridienne, la meilleure idée sera de trouver une position vous permettant de stimuler son clito et son point G. Pour cela une position est recommandée si vous voulez que votre femme arrive à jouir. Tout d’abord, il faut qu’elle s’allonge sur le ventre un peu soulevé par un oreiller ou un coussin, et vous allez la prendre par-derrière en vous plaçant entre ses jambes. Le soulèvement de son ventre vous aidera à avoir la meilleure position pour stimuler son point G et facilitera son orgasme.
Cette position est très pratique pour les femmes à orgasmes vaginaux mais elle sera mélangée par des caresses et titillement pour celles qui ont une tendance clitoridienne.
Par contre, certaines femmes trouvent plus de plaisir en montant sur son homme, car là elles peuvent le sentir au fond et lui faire sentir sa chaleur. Si votre partenaire est un peu forte au lit, et un peu sportive, cette position est préférable. Pendant qu’elle vous monte, vous pouvez la caresser et jouer en même temps avec ses seins, cela favorisera son excitation et lui fera énormément plaisir.
Enfin, ce que préfèrent la plupart des jeunes c’est la position à quatre pattes, elle n’est pas trop conseillée pour les hommes qui ont des problèmes physiques et médicaux telles que le rhumatisme ou autres. Position un peu sportive, mais cela vous permettra de la défoncer au maximum pour frotter son point G en la caressant en même temps son clito et ses seins.
A vous de voir laquelle de ces positions vous convienne et excitera le plus votre partenaire, car il ne faut jamais oublier que faire l’amour c’est un art qui se fait à deux.
Commentaire de flore2 (28/11/2013 10:26) :
Bonjour à tous!
Il est difficile de parler de sa vie intime et des positions préférés des
femmes ou des hommes. Cela varie de couple en couple.
Il y en a qui préfère l'hérotisme et il y en a qui préfèrent la douceur.
Perso moi, je n'ai pas trop de position favori, une fois que je suis avec
mon homme, je suis toujours contente.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Devenir femme fontaine
08/11/2013 15:52
La plupart des filles veulent devenir fontaines, cette envie est devenue très fréquente chez les femmes, car elles pensent que c’est ce qui rendent fous les hommes et leur permettant de les garder pour très longtemps.
Avoir un partenaire fidèle, qui ne rêve pas de ça ? Mais arrivé à avoir une éjaculation féminine ne doit pas être un but.
Bref, pour devenir fontaine, quelques règles restent à savoir. D’abord, le travail ne doit pas se faire tout seul, comme dans un acte sexuel, il y a bien participation d’au moins deux personnes.
Il est vrai, que c’est la femme qui veut avoir un résultat donc elle doit travailler plus que l’autre, mais elle n’y arrivera jamais sans l’aide de son homme, après tout, le plaisir doit être partagé entre les deux.
Aussi, il ne faut pas trop s’emballer, car il faut y aller petit à petit et en toute douceur. Il ne faut jamais forcer mais se laisser guider par l’envie intérieure et la stimulation extérieure.
Quelques gestes peuvent faciliter ce fait, à savoir la stimulation alternée du clitoris et du vagin, qui nécessite un petit exercice musculaire personnel. La durée du préliminaire durant l’acte sexuel y joue aussi une grande importance, car il faut que le corps de la femme soit totalement prêt et mouillé.
Aussi, durant tout l’acte, il ne faut jamais arrêter de ses caresses et les câlins, la chaleur extérieure provoque une grande envie intérieure qui peut aider votre partenaire à creuser un peu plus loin dans ces pensées et vous permettra en facilité d’atteindre votre but.
Mais, avant toute chose, vous devez savoir que toutes les femmes n’ont pas les mêmes mécanismes, les clitoridiennes sont beaucoup plus nombreuses que les vaginales, donc, vous devez d’abord être au courant à quel groupe appartienne votre partenaire.
Si vous avez la certitude qu’elle est clitoridienne, votre travail peut être le plus facile, car il ne vous restera qu’à titiller votre partenaire à l’extrémité de son clitoris de façon plus ou moins longue, selon la grandeur de son excitation et l’érection de son clito.
Et comme dans l’ensemble de la vie, la monotonie n’est jamais la plus conseillée, il faut savoir alterner les positions et mélanger avec les câlins et les caresses. Le frottement corporel ajouté à la pénétration vous permettra d’aboutir à votre fin avec un peu de technique.
L’essentiel ce n’est pas de passer 4h au lit sans rien, mais si vous travaillez bien, vous pouvez trouver en seulement 1h le plaisir immense que vous n’avez jamais ressenti avant.
Faites ressentir à votre partenaire un immense plaisir afin qu’elle vous désir, et ensemble vous pourrez vous épanouir.
Commentaire de flore2 (14/11/2013 09:50) :
moi perso, je n'aime pas trop les filles fontaines, mais je me demande
pourquoi les gars préfèrent ces filles là? Est-ce qu'un garçon peut
répondre à la question?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Infidélité, causes et conséquences
23/10/2013 16:53
L’infidélité qui se définit par l’existence d’une autre relation en dehors de la vie d’un couple appelé autrement adultère. Relation supposée et considérée comme principale destructrice et cause du divorce. Certes, mais avant de juger qui est coupable, il faut savoir les raisons qui poussent les individus à être infidèles.
Infidélité, fait trop ordinaire et toujours douloureuse, vécue comme une véritable catastrophe et cauchemar pour l’être trompé. Personne ne fait le choix de passer par ce stade mais à la longue d’une vie commune sans évolution, il y a toute une raison pour se justifier.
Parfois, un couple doit affronter une épreuve telle qu’une autre, à ces moments de difficulté arrivent toujours les problèmes opportunistes. Certes, les aventures ne s’abstiennent jamais dans nos moments de faiblesse. Quand on se trouve loin de notre âme sœur, quelques kilomètres et quelques jours suffisent pour tomber dans une tentation infaillible.
Situation plus fréquente chez les hommes que chez les femmes. Les scientifiques ont même prouvé qu’un être masculin ne peut rester longtemps sans avoir un rapport charnel. Peut-être qu’il y en a qui arrivent à s’abstenir mais pas tout le monde. Bref, l’infidélité est plus présente dans une relation à distance qu’à proximité.
Aussi, au bout de quelque temps de vie commune, il arrive que les amoureux passent à une autre stade. Vie commune un peu banale décorée par le manque de communication, de compréhension et la routine. Chose qui pousse l’un ou l’autre à chercher du plaisir ailleurs. Aussi, ce qui est souvent le cas, les adultes sont tellement fatigué par le boulot et stressé par les rythmes quotidiens qu’ils n’ont plus le temps ou l’envie de se prendre soin l’un comme l’autre. De là, tout ce qu’on voit dehors devient beau aux yeux, et ce ne sont pas les raisons qui manquent.
Comment surmonter l’adultère ?
Perdre confiance en vous après être trompé est très déconseillé. D’abord, essayez de demander les raisons qui ont poussé votre partenaire à vous tromper. Parfois, quand on lui pose la question, vous aurez une bonne explication satisfaisante. Oui, il est toujours douloureux de se sentir trahi par l’être aimé, mais demandez-vous si votre amour est bien solide. Le véritable amour surmonte tout, surpasse tout, et pardonne tout. Dites que c’était juste pour tester jusqu’où votre relation peut-elle aller ?
Vous allez surement dire que c’est ridicule, mais l’infidélité peut être bénéfique pour vous, car votre partenaire se rendra compte que vous êtes la seule personne qui lui convient. Mais pour cela, il faut que vous le faites comprendre à votre manière. Faites-vous belle à tout moment, ne lui montrez jamais qu’il a eu raison d’aller chercher ailleurs.
Gardez toujours confiance en vous et en votre moitié, car la confiance est la base d’une belle réussite amoureuse.
Commentaire de flore2 (14/11/2013 08:51) :
Infidelity, tout le monde en parle comme si c'est normal, mais même moi je
me demande encore, pourquoi les hommes arrivent-ils à tromper sans remords
et les femmes, bien qu'elles savent qu'ils sont déjà mariés, elles osent
encore sortir avec? ... Cela mérite une auto-reflexion de tout à chacun
|
Commentaire de flore2 (14/11/2013 09:41) :
moi perso, je n'aime pas trop les filles fontaines, mais je me demande
pourquoi les gars préfèrent ces filles là?
Est-ce qu'un garçon peut répondre à la question?
|
|
|
|
|
|
|