Des fois, quand on a une relation extraconjugale, on a toujours du mal à la garder pour longtemps parfois par peur de perdre la femme ou les enfants. Peur que la vie prenne un autre sens que ce qu’on avait pu espérer.
Raisonnement tout à fait logique, et compréhensible, car des fois si on cherche des refuges dehors, ce n’est pas dans le but de nuire et d’écraser ce qui est déjà installé, mais justement pour l’améliorer et la tenir pour assez longtemps.
Il est donc nécessaire d’avoir quelques stratégies pour qu’on arrive à vivre avec les deux relations en même temps.
Déjà garder et maintenir une relation avec une seule personne ne sont pas du tout évident et s’avèrent un peu difficile, il faut donc comprendre que les tâchent ne sont jamais facile quand on veut vraiment avoir deux relations en même temps.
Eclaircir le domaine de définition
Parfois ce qui peut rendre une situation difficile c’est la malhonnêteté de l’une des personnes. Avant de construire quelques choses avec une autre personne, il faut bien définir les règles du jeu.
C’est juste une façon de parler mais une vie relationnelle entre adultes est loin d’être un jeu d’enfant. Il faut donc que l’une comme l’autre aient bien leur tête sur les épaules avant de prendre n’importe quelle décision.
Avant d’appeler une femme votre maitresse, rassurez-vous d’abord qu’elle a bien compris le rôle qu’elle va jouer dans votre vie. Il se peut qu’elle ait envie d’une relation sérieuse qui va jusqu’au mariage et qu’elle est de loin à partager votre opinion.
Rassurez-vous à ce propos et ne la cachez rien, une relation durera une fois qu’elle soit fondée dans la confiance totale, la sincérité des deux parties, et l’honnêteté envers soi et envers l’autre.
De plus, le fait de vouloir mentir sur votre vie ne jouera en aucun cas à votre faveur.
Tenez-la informer de votre véritable situation avant de l’embarquer dans un bateau, elle est libre après de prendre la décision, d’embarquer ou de décliner, mais soyez toujours prête de la réponse qu’elle va vous faire, et sachez respectez sa décision, c’est le bon reflexe digne d’un vrai homme.
A vous de voir, mais quoi qu'il en soit, bonne chance!